Après avoir opéré une marketplace de services pendant 4 ans avec
Mon Super Voisin, géré des milliers de prestations, jobbers et
clients, nous avons décidé de mettre cette riche expertise à la
disposition des retailers.
En 2020 nous avons ainsi
réalisé un réel pivot, en passant d’un modèle CtoC à BtoBtoC.
Nous accompagnons désormais les retailers dans le développement
et la gestion de leur offre de services.
Le nom « Mon
Super Voisin » ne reflétait donc plus vraiment notre nouvelle
mission !
Montage, installation, configuration, entretien ou réparation… Dealt construit, implémente et gère en marque blanche les offres de services des retailers, pour leur permettre de mieux accompagner leurs clients et se démarquer de la concurrence.
Durant ces 4 années, notre équipe a sourcé et sélectionné les meilleurs professionnels (auto-entrepreneurs, artisans et sociétés locales) afin de développer une véritable communauté d’experts, capables d’assurer une qualité de service exceptionnelle pour les clients de nos partenaires.
L’équipe Dealt est composée d’experts aguerris, dédiés à la gestion et au développement des offres de services des retailers. À chaque étape et quels que soient les besoins, nous apportons conseil, savoir-faire et expertise pour aider les retailers à développer leur offre de services le plus rapidement possible. Nous leur permettons ainsi de profiter des multiples possibilités apportées par cette nouvelle ère du commerce.
• Les outils technologiques pour implémenter leur offre de
services en marque blanche : plateforme de services, API,
solution vendeur, back-office…
• Un catalogue de plus de 300 services à tarifs
négociés,
• Une communauté nationale de 10 000 professionnels
certifiés,
• Un accompagnement total pour développer leur stratégie
servicielle.
Pour résumer, nous souhaitons offrir avec Dealt la meilleure
solution possible pour développer rapidement et gérer
efficacement son offre de services aux clients. Nous
accompagnons les retailers et e-commerçants dans la
transformation de leur modèle, de vendeurs de produits à
vendeurs de solutions. Nous les aidons ainsi à répondre aux
nouvelles attentes des consommateurs et développer leur business
model.
Notre nouveau nom renforce notre vision, donne du sens à nos
clients et nos experts, tout en nous permettant d’envisager une
nouvelle étape : l’internationalisation. Cher retailers et
e-commerçants, il n’y a plus de doute. Pour développer votre
stratégie servicielle et transformer votre expérience client:
Deal with us
Aujourd’hui, la simplicité et la fiabilité de notre solution ont
déjà été vérifiées par des enseignes incontournables. Chaque
jour, elles nous font confiance pour développer et gérer leur
offre de services en marque blanche.
Notre expertise est également soutenue par le Groupe La Poste
ainsi que par les plus grands experts du retail en France. Ils
nous accompagnent au quotidien dans nos projets de
développement, pour nous aider à révolutionner l’expérience
client et nous adapter au mieux aux besoins des retailers et
e-commerçants.
Dealt est née d’une conviction : les modes de consommation sont
voués à évoluer vers des modèles plus durables. Les
consommateurs ne sont plus à la recherche de produits à
surconsommer à faible coût, mais de solutions complètes qui
répondent efficacement à leurs besoins.
Ainsi, nous souhaitons encourager les enseignes à entamer leur
virage vers un commerce serviciel, qui place l’expérience client
au cœur de leur activité. Un commerce qui fasse de chaque
prestation l’occasion de tisser un lien privilégié avec ses
clients. Mais surtout, un commerce qui soit aussi viable que
responsable, en permettant aux enseignes d’améliorer leurs
marges tout en allongeant la durée de vie de leurs produits.
En proposant une offre de services à vos clients, nous vous
permettons d’améliorer leur satisfaction, de les fidéliser, et
de supprimer les barrières à l’achat pour acquérir de nouveaux
clients. Le résultat ?
- Des revenus récurrents post-achat
- Un panier moyen plus élevé
- Une marge améliorée
Et le tout sans pousser à la surconsommation, mais en misant
plutôt sur l’installation, la configuration, l’entretien et la
réparation.
CEO & Co-founder
Forbes 30 Under 30 2021
MBA Retail & E-commerce à l’ICD - Groupe IGS
Ex-Sales de ProwebCE
COO & Co-founder
Master Grande Ecole à l’ICN Business School - Spécialité
Audit
Ex-Business Analyst chez EY - Paris
CTO
Project manager junior
Lead Dev
Art director
Customer Success Manager
Head of Customer Success
Head of operations
Sales Development Representatives
Graphic designer
Customer Success Manager
Aujourd’hui, la simplicité et la fiabilité de notre solution ont déjà été vérifiées par des enseignes incontournables. Chaque jour, elles nous font confiance pour développer et gérer leur offre de services en marque blanche.