Entre le poids de ces appareils souvent très encombrants, et leur fonctionnement à la pointe de la technologie, l’installation de produits électroménagers peut effrayer. Les consommateurs redoutent de devoir changer ou réparer leurs appareils. Et cela peut autant les freiner dans leur décision d’achat, que diminuer leur satisfaction client. Il est donc primordial de les accompagner dans leur consommation en leur proposant des services d’installation et de réparation appropriés. Chez Dealt, nous vous aidons à implémenter la solution qui vous convient.
Un lave-linge pèse en moyenne 60 à 80 kg. Il est donc particulièrement difficile de l’installer, de raccorder son système d’évacuation d’eau, puis de brancher l’appareil sur l’alimentation. Pour éviter à vos clients bien des désagréments, nos experts en électroménager sont disponibles pour intervenir chez eux, afin de les aider à installer leur lave-linge (encastrement compris) et apprendre à l’utiliser.
Qu’ils soient volumineux ou compacts, les réfrigérateurs sont à poser avec précaution, dans un emplacement aux dimensions évaluées avec précision. Et si leurs propriétaires veulent éviter les mauvaises surprises, ils ont tout intérêt à savoir parfaitement les mettre en marche et les régler. Heureusement, nos experts sont là pour les accompagner dans cette tâche !
De plus en plus de consommateurs favorisent la réparation au détriment du rachat de matériels. Ils peuvent ainsi préserver leurs porte-monnaie tout en prenant soin de la planète. Si vous souhaitez les fidéliser, mieux vaut donc leur proposer un service de réparation de qualité, capable de prendre en charge tous les appareils, y compris les plus technologiques !
Comment monter ce lave-linge jusqu’au 6e étage ? Que faire de mon ancien frigidaire ? Et si je n’arrivais pas à faire fonctionner ce four ? De nombreuses questions peuvent traverser l’esprit de vos clients quand ils doivent acheter un nouvel appareil d’électroménager. Et pour peu que ces consommateurs soient âgés, seuls ou isolés, il y a fort à parier pour qu’ils n’achètent pas de tels produits s’ils ne peuvent pas obtenir de l’aide pour leur installation. Si vous souhaitez optimiser vos ventes d’électroménager, il est donc important de répondre à ces besoins.
Comment répondre à ces besoins ? C’est très simple. Nos équipes implémentent pour vous, en marque blanche et en quelques semaines seulement, tous les services d’installation et de réparation qui vous correspondent. Grâce à notre solution technologique s’adaptant à tous les environnements techniques, et à nos 10 000 experts triés sur le volet, nos prestations reçoivent en moyenne la note de 4,86/5. Et elles sont garanties « satisfaites ou refaites » !
Grâce à nos prix négociés, appliquez la marge de votre choix sur la vente de vos services.
La vente de solution complète (vs produit seul) permet de lever les barrières à l’achat..
Proposer des solutions d’accompagnement post-achat met les clients en confiance.
Misez sur la création d’abonnements dédiés aux services (entretien, réparation…) et transformez votre modèle économique.
En nous confiant l’installation et la configuration des appareils électroménagers de leurs clients, ces enseignes ont déjà vu leurs résultats s’améliorer.
Pour augmenter votre panier moyen et votre marge, améliorer votre satisfaction client et fidéliser vos consommateurs, nos équipes implémentent votre offre de services électroménagers en quelques semaines. Contactez nos équipes dès à présent pour leur poser toutes vos questions et réaliser une démonstration !.