Comment Dealt vous aide à trouver des missions de bricolage

Vous cherchez à trouver des missions de bricolage, jardinage ou montage de meubles près de chez vous pour augmenter vos revenus ? Dealt vous met en relation gratuitement avec des clients, partout en France. Nous vous disons comment.

Bricolage, montage, réparation… Dealt vous aide à trouver des missions

Tout d’abord, qu’est-ce que Dealt ? La réponse est simple ! Dealt est une plateforme qui met en relation les artisans (appelés « Experts ») et des clients de grandes enseignes. Parmi ces clients figurent notamment BotanicMr BricolageBrico Leclerc ou encore Conforama).

En bref, quand un client achète une armoire chez Conforama ou un pot de peinture chez Mr Bricolage, et ne sait pas la monter ou l’utiliser, il réservera la prestation d’un de nos Experts pour venir l’aider.

Un seul point commun existe entre ces artisans : leur haut niveau de compétences qui les rend professionnels ! Ils peuvent être auto-entrepreneurs ou travailler via une entreprise.

Les avantages à travailler avec Dealt

Quand vous réalisez des missions de rénovation, d’installation ou d’entretien avec Dealt, plusieurs avantages non négligeables sont à prendre en considération. Ces missions sont :

  • Gratuites pour vous et sans engagement : c’est le client qui paie la mise en relation.
  • Payées rapidement : vous recevez le montant par virement bancaire sous 3 à 7 jours ouvrés.
  • Proposées par SMS : très simples, ces alertes vous permettent de prendre connaissance au plus vite des missions répondant à votre profil. De quoi gagner du temps dans vos recherches et éviter les sollicitations inutiles.
  • Encadrées : nous assurons un suivi et sommes présents en cas de litige pour trouver une solution et jouer le rôle de médiateur entre vous et le client.
  • À tarifs avantageux : ces prix sont définis avec nos Experts déjà référencés puis mis à jour fréquemment. Le client n’a aucune main mise dessus. Nous sommes les seuls à pouvoir les définir ! Pour les missions les plus complexes, nous proposons aussi des devis. Dans ce cas, vous proposez votre propre tarif en fonction de la nature de la demande.
  • Plateforme Expert : vous avez accès à un espace dédié pour nous contacter, référencer vos prestations, valider celles réalisées ou encore renseigner vos devis.

Les étapes de vos missions de réparation, bricolage, jardinage…

Quand un client demande une prestation susceptible de vous intéresser, voilà ce qu’il se passe :

  1. Vous recevez un SMS et un email. Ce message vous précisera la demande, le type de compétence nécessaire et le prix de l’intervention (ou un commentaire vous permettant de réaliser un devis).
  2. Vous avez 5h pour accepter ou refuser cette mission (8h s’il s’agit d’une demande de devis).
  3. Si vous avez accepté la mission, vous contactez alors le client pour prendre RDV avec lui.
  4. Vous réalisez la mission chez le client, puis celui-ci vous donnera un code à entrer dans la plateforme, pour valider la réalisation de la prestation.
  5. Ce code déclenchera le paiement de votre intervention, qui sera effectué sous virement bancaire et que vous recevrez dans les 3 à 7 jours ouvrés. Vous recevrez également la facture de la mission.

Simple, non ? Il ne vous reste plus qu’à contacter nos conseillers pour trouver des missions dans votre région dès que possible !

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